Que faire ce week-end à Marseille ? (18-19 janvier)

ON NE DEMANDE QU’À EN RIRE !

Marc-Antoine LE BRET fait maintenant partie des figures montantes du paysage humoristique français. Après avoir enchanté le petit écran au travers de ses apparitions remarquées dans l’émission « Touche pas à mon Poste », puis avec Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », l’imitateur plaît tant par la diversité et l’originalité des personnalités imitées que par ses sketchs continuellement liés à l’actualité et qui font donc échos aux oreilles des téléspectateurs. Au programme, l’imitateur breton s’attaque à un large panel de célébrités, allant du sportif (Laurent Blanc, Didier Deschamps) à la scène musicale, en passant par les animateurs télés ou autres acteurs (Vincent Cassel). Un moment familial donc, à passer dans la bonne humeur devant un spectacle au nom plus qu’évoquant « Marc-Antoine LE BRET fait des imitations » au CEPAC Silo de Marseille ce vendredi soir.

  • LE CEPAC SILO
    35 Quai du Lazaret
    13002 Marseille
  • À partir de 33€, Billetterie en ligne ICI
  • VEN 17/01 à 20H30

PSYMIND 2020

Rendez-vous incontournable de la saison hivernale marseillaise, le festival PSYMIND ré-ouvre ses portes ce week-end après un an d’absence. Ce festival à l’ambiance électro propose une immersion complète dans l’univers entre une programmation musicale des plus électriques qui vous permettra de découvrir les dernières nouveautés et tendances du genre, et un spectacle de décorations et d’installations, ainsi que des jeux de lumière, qui plongeront les trois scènes occupées par l’évènement dans une ambiance digne des plus grands festivals. Un week-end pour découvrir ce qui se fait de mieux dans le genre, ou profiter d’un spectacle incroyable si vous en êtes amateurs. Rendez-vous donc, dès samedi 22h aux Docks des Sud pour profiter de l’évènement !

  • DOCKS DES SUDS
    12 rue Urbain V
    13002 Marseille
  • À partir de 27€, Préventes en ligne ICI
  • SAM 18/01 22h00-08h00

LA MAGIE DE LA COUPE ?

A l’image de son homologue olympien une semaine plus tôt, le club du nord de la ville de Marseille (Atletico Marseille) affronte le Stade Rennais dans le cadre des 1/16e de finale de la coupe de France. Le stade de la Martine n’étant pas aux normes, et le Vélodrome considéré comme disproportionné pour l’événement, le match est délocalisé du côté de Fos-sur-mer. Ainsi, même si l’Atletico Marseille est loin d’être favori face au tenant du titre (vainqueur du club de la capitale en mai dernier), la magie de la coupe et les résultats de certains clubs amateurs face aux clubs de l’élite, peuvent faire rêver le club marseillais, qui tentera ce dimanche de s’offrir un 1/8e de finale historique dans la compétition. Pour cela, en plus d’un mental à tout épreuve et d’un peu de chance, l’Atletico Marseille espère compter sur l’appui d’un public acquit à sa cause, et vous attend donc nombreux dimanche après-midi au stade Parsemain ! Et qui sait ? Une qualification pourrait nous permettre d’assister à une confrontation 100% marseillaise au prochain tour.

  • Stade Parsemain
    210 Chemin du Mazet
    13270 Fos-sur-mer
  • Préventes par téléphone
    au 06.03.42.84.09 ou directement au stade
  • DIM 19/01 17h15