Que faire ce week-end à Marseille ? (21-22 mars)

Que faire ce week-end à Marseille ? (21-22 mars)

20 mars 2020 0 Par Le Citadingue

Que faire ce week-end à Marseille ? (21 MAR-22 MAR)

#STAYATHOMECHALLENGE !

Défi tant ingénieux que relevé qui nous vient tout droit du monde du football, le #stayathomechallenge est à la portée de tous ! Le défi consiste à se filmer en réalisant un maximum de jongles façon joga bonito, avec un rouleau de papier toilette ! Une activité qui devrait vraisemblablement vous occuper une bonne partie du week-end, et si vous y arrivez du premier coup, des variantes existent : les yeux bandés, entre amis (toujours à distance évidemment), ou en y incluant d’autres gestes, les possibilités sont multiples !

  • Chez vous
  • SAM / DIM / LUN / MAR / MER / JEU / VEN

BASIQUE FIT !

Les salles de sport ont fermé certes, mais votre domicile reste un merveilleux endroit pour faire du sport, et devinez-quoi ? Personne ne vous demandera de sortir pour vous déranger, donc à vos exercices ! Squats, pompes, abdos, ou biceps vous pouvez tout travailler ! Les objets du quotidiens deviennent des haltères et vos meubles des machines de musculation. Rentabilisez votre confinement pour en ressortir avec votre Summer body !

  • Toujours chez vous
  • SAM / DIM / LUN / MAR / MER / JEU / VEN

A VOS RISK ET PERILS !

Le confinement en famille c’est aussi l’occasion de ressortir ces boîtes de jeu de société poussiéreuses que l’on n’a pas touché depuis l’arrivée des smartphones. Pourtant, ils ne sont pas moins amusants, moins ludiques, et moins divertissants, mais on y consacrait simplement moins de temps. Là aussi, les possibilités sont multiples, Uno, Monopoly ou Risk pour les plus classiques, Cluedo, Trivial Pursuit, ou jeux télévisés adaptés pour les plus aguerris. Des versions digitales existent même pour certains jeux si vous ne les possédez pas, et vous donneront l’occasion de parier pour gagner la part du gâteau de votre frère ou de votre sœur lors du repas du soir !

  • Encore chez vous, ça ne change pas !
  • SAM / DIM / LUN / MAR / MER / JEU / VEN

Occupez donc vos week-ends comme vous le pouvez mais cet article est l’occasion de vous rappeler l’importance de rester chez soi durant la période de confinement indiqué par le gouvernement, afin de ralentir la propagation du virus et que la situation revienne le plus vite à la normale !