« A jamais marseillais », la nouvelle collection de Maison Transversale

« A jamais marseillais », la nouvelle collection de Maison Transversale

2 juin 2020 0 Par Le Citadingue

Voilà maintenant 5 jours que la nouvelle collection « A jamais marseillais » est sortie. Imaginée en étroite collaboration avec Le T-shirt Foot, Maison Transversale est très fière de vous partager cette nouvelle collection.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Maison Transversale, il s’agit d’une boutique qui porte un nouveau regard artistique sur le sport. Elle a été fondée par deux passionnés de sport en 2019 : Alex Metenier et Fabrice Troïlo. Vous pouvez retrouver leur boutique dans le 5ème arrondissement rue de Bruys. De nombreux objets tels que de beaux livres, des maillots rétro, des t-shirts ou encore des photos sont disponibles à la boutique. Des idées de cadeaux idéales pour les passionnés de sport !

Mais revenons sur la collection !

Cette nouvelle collection met en avant six joueurs emblématiques de Marseille : Gignac, Di Meco, Ravanelli, Ribery, Brandao et Barthez. Ces grands joueurs ont secoué le club et ses supporters. Leur sort a souvent été au centre de discussions parfois houleuses mais les six ont tout donné pour leurs couleurs, passionnément.

Ainsi, ils ont été choisis pour illustrer la nouvelle collection de vêtements et de tirages de grande qualité, comme sait très bien le faire la marque. Tous ces joueurs ont marqué Marseille de leur empreinte et resteront à jamais dans le cœur des supporters.

Vous pouvez retrouver la collection « A jamais marseillais » et ses joueurs emblématiques ici : https://www.maisontransversale.fr/114-a-jamais-marseillais-collection