Le château Lacoste : une destination unique !

Il peut être difficile de comprendre la relation qu’il y a entre l’art et le vin ; et pourtant, elle existe ! On conçoit facilement que la réalisation d’un vin relève d’une performance artistique, mais on ne se doute pas toujours que les deux domaines peuvent s’entremêler. C’est le défi qu’a relevé Château La Coste dans un lieu unique situé dans le sud de la France, non loin d’Aix en Provence.

Château La Coste est un endroit dans lequel vos cinq sens seront en émoi dès les premiers instants.  Les fabuleux terrains du domaine regorgent de sculptures, de pièces d’artistes et d’architectes de renommée mondiale. Après avoir musardé dans les sentiers, les visiteurs peuvent déguster des vins excellents, des mets raffinés et enfin se détendre dans l’hôtel et le spa qui se trouvent sur le site. L’art et le vin seront les ingrédients de base de ce parcours unique en son genre.

La Promenade d’Art & Architecture nous emmènera dans les espaces du domaine et vous fera découvrir près d’une quarantaine d’œuvres, en pleine nature.  Selon vos envies, vous pourrez vous promener à votre rythme, tous les jours de 10h à 20h ou participer à une visite guidée en français ou en anglais, tous les jours à 10h et 16h30.  Il est possible de réserver les billets sur le site.

Château La Coste est un domaine viticole qui propose des vins rouges, blancs et rosés exceptionnels. A l’issue de votre promenade, il sera possible d’assister à un atelier dégustation qui vous permettra de découvrir ces vins en compagnie de l’un des sommeliers du domaine. Ces ateliers ont lieu tous les jours à 11h.

Facebook : Château La Coste – Instagram : @chateaulacoste

Site internet : chateau-la-coste.com

Lieu : 2750 Route De La Cride, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade

Tél : 04 42 61 89 98

La Citabise !