Venez découvrir l’escalade gratuitement lors des journées portes ouvertes chez ARKOSE PRADO !

Le blocpark d’escalade Arkose Prado vous ouvre gratuitement ses portes les 4 et 5 septembre prochains. L’occasion de grimper les murs de blocs, de découvrir la carte healthy de La Cantine Arkose et, qui sait, de faire naître une vocation de grimpeur chez vos enfants, à partir de 3 ans !

En famille ou entre potes, rendez-vous gratuitement chez Arkose Prado pour un week-end sport et détente. Venez découvrir, l‘escalade : un sport accessible à tous, pour tous niveaux de 7h à minuit !

Après l’effort, le réconfort ! Tandis que vos enfants grimpent dans un espace dédié, vous pouvez profiter  du sauna, du coin chill et des terrasses, tout en découvrant une offre complète de bières, de softs artisanaux, et de vins naturels ou en biodynamie. 

Côté food, vous pourrez vous restaurer à La Cantine, qui propose une cuisine atypique et responsable avec une carte maison qui mise sur la fraîcheur d’une agriculture raisonnée locale qui respecte les saisons ! Une table décomplexée où le produit est travaillé avec passion, sublimé par le chef dans des assiettes créatives et surprenantes qui réveillent les papilles.

Vous êtes shopping-addict ? Pas de panique ! Vous trouverez votre bonheur dans une large sélection de pièces urbaines et éco-responsables disponibles au Shop !

Forcément, le contexte actuel vous invite à redouter de prudence et à respecter les mesures sanitaires en vigueur : port du masque et désinfection des mains obligatoire dès l’entrée dans le blocpark et dans les zones de circulation, magnésie en poudre interdite (de la magnésie liquide est en vente sur place) et apporter sa propre gourde.

 

Rendez-vous les 4 et 5 Septembre à :

Arkose Prado

101 Bd Michelet, 13009 Marseille 

Plus d’informations sur https://prado.arkose.com/ et sur Facebook @arkoseprado et Instagram @arkose.prado

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/562474448426255/?ref=newsfeed