La Soirée Loft 2021✨

soiree_loft

La soirée Loft annuelle et emblématique du Citadingue a eu lieu le samedi 6 novembre au Regards Café afin de fêter la réussite de notre 34ème édition et de remercier nos partenaires.

La 34ème édition rime pour nous avec 22 000 impressions (dont 7 000 Crazy), et ça, ça se fête ! Notre soirée Loft est désormais une tradition pour nos partenaires et invités, ainsi qu’une occasion de sortir la plus belle tenue de votre dressing afin de briller. Nos partenaires quant à eux rayonnent grâce au Citadingue et sont les adresses incontournables de notre belle cité phocéenne. Au Citadingue on est dingue de vous, alors tous vous rencontrer autour d’un buffet et d’un verre de vin Château La Coste a fait de cette soirée tant espérée, votre et notre préférée.

Concernant les invités présents en nombre, d’après les pâtissiers il n’y avait que la crème de crème. Les cordonniers, comme tous nos invités, ont trouvé chaussure à leurs pieds, car « fadas » de nos petits-fours préparés avec amour. Ils ont particulièrement apprécié nos talents culinaires ainsi que notre équipe composée de citapotes enchantés et soudés, toujours présents pour vous chouchouter. Dans le but de les divertir, nos invités avaient à leur disposition un photomaton afin d’immortaliser cette soirée grâce à un marathon de photos.

soirée_loft

Notre soirée Loft a remporté un franc succès, nous avons été honorés de vous rencontrer. Un discours a notamment été tenu par notre présidente Léna afin de tous vous remercier : partenaires, ambassadeurs et invités, car sans vous le Citadingue n’existerait pas.

A l’année prochaine ! La Citabise…