Papa Fredo

Mamma mia, l’équipe du cita t’a dégoté une pépite italienne au cœur de Marseille ! Chez Papa Fredo, tu pourras déguster la véritable cuisine italienne, généreuse comme on l’aime. L’enseigne est le seul restaurant de la cité phocéenne certifié par l’Associazione Verace Pizza Napoletana. Ici, tu trouveras la véritable pizza napolitaine traditionnelle cuite au feu de bois.

Fais comme chez toi et installe-toi ! En Italie, un bon repas commence toujours par des antipasti à partager (ou pas). Entre les calamars frits, la stracciatella ou la planche de fromages affinés, le cœur du cita balance. Ces antipasti te mettront l’eau à la bouche pour le reste du repas. Et attention les yeux mon gâté, il y a beaucoup d’autres merveilles à la carte ! Entre pizza et pasta, tes papilles voyageront direction l’Italia.

Et enfin, il dolce momento, le dessert ! Entre le tiramisu, la profiterole napolitaine ou encore la panna cotta, le plus dur sera de choisir ! Et pour vos adorables minots, Papa Fredo a prévu une formule à douze euros.

L’une de leurs spécialités sont aussi les brunchs. Tous les dimanches, de 10H30 à 15H, la trattoria te propose un buffet de spécialités italiennes sucrées et salées. Promis, tu ne regretteras pas de sortir de ton lit un dimanche matin. Pense à réserver à l’avance, le brunch est victime de son succès ! Alors mon galinet, qu’attends-tu pour venir goûter à la dolce vita ?