Les chroniques

Les plus belles plages de Marseille

Marseille la capitale du soleil, cette ville où il fait si bon vivre ! Après un hiver si rude (selon les puristes phocéens) une question demeure sur les lèvres de tous les touristes en quête de chaleur : quelles sont les plages à visiter absolument pour profiter du soleil !

Notre séjour débute aux mythiques calanques qui font la fierté de la région. Une eau transparente et cristalline que l’on ne retrouve nulle part ailleurs en France. Cette merveille de la nature est accessible après une randonnée dans un décor paradisiaque, perché sur les falaises et rocheuses vous pourrez contempler un paysage d’une beauté à couper le souffle.

Les sportifs préfèreront la plage des prophètes où s’affrontent habitués comme touristes aux tournois de beach volley. La situation de la plage et ses animations durant l’été, font d’elle une des plages les plus prisées de Marseille tant par les sportifs que par les familles. Des barbecues et apéritifs sont disponibles pour les aficionados de la 3e mi-temps.

Enfin, on ne présente plus la plage du Prado ! Cette immense plage vous permettra de prendre le soleil en toute tranquillité et peut être de faire de belles rencontres. Touristes et marseillais se mêlent pour profiter des rayons de soleil dans une ambiance estivale.

Informations

Commentaires