Les chroniques

Le zoo de Barben

Les beaux jours sont déjà là, un tel soleil et une telle température, ça nous donne envie de voyager ! Mais pour cela, vous me direz qu’il faut du temps, de l’organisation, prendre l’avion etc. Et bien non ! À moins d’une heure de Marseille en voiture, le ZOO DE LA BARBEN (plus grand parc animalier de la région PACA) vous donnera l’occasion de vous évader, sans trop d’effort…

En effet, vous aurez la possibilité de découvrir 700 animaux, appartenant à 130 espèces différentes dont les primates, les carnivores , les herbivores , les reptiles ou encore les oiseaux, dans un parc de 33 hectares ! Un sentier de 9km, à faire à pied, accompagné d’une magnifique vue.
Vous pourrez admirer des spectacles de rapaces en saison et des animations autour de diverses espèces, tout le reste de l’année. Mais si vous souhaitez connaître certains animaux dans leur intimité, inscrivez-vous donc aux visites VIP, elles valent le détour !

Pour le déjeuner ou le goûter, pas besoin de se casser la tête : une buvette est à votre disposition.
Depuis l'année dernière les pandas roux sont aussi la au ZOO DE LA BARBEN ! Mais la nouveauté de l'été 2017 : les guépards et les servals !
Bonne visite et bon voyage !

Informations

Commentaires