Que faire quand il pleut a Marseille ?

Ce matin, vous vous réveillez de bonne humeur avec l’envie de parcourir la belle ville de Marseille. Malheureusement en ouvrant vos volets vous découvrez avec effroi, que la pluie s’abat sur la cité phocéenne… Deux options s’offrent à vous : vous retournez vous coucher et vous attendez que le déluge cesse ou vous suivez le petit programme que Le Citadingue a concocté rien que pour vous.

Le temps pluvieux, vous rappelle la Bretagne et sa gastronomie ? Nous avons ce qu’il vous faut. L’Ambassade de Bretagne, vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un brunch dominical à ne pas manquer au bon goût de blé noir et de caramel au beurre salé. (Quartier Vieux-Port). 


Continuons notre balade afin de découvrir ou de redécouvrir le passé de Massalia. Le Musée d’histoire de Marseille est un lieu incontournable de la culture locale où vous vous immergerez dans la fondation de la cité par Phocée et César. Le musée abrite le site archéologique du port antique ainsi qu’une exposition permanente qui vous tiendra à l’abri de la pluie une bonne partie de l’après-midi. (Quartier Vieux-Port)


Pour finir la journée, L’Atelier de la cuisine vous propose de mettre la main à la pâte avec vos amis, votre famille ou même seul dans une ambiance conviviale. Après avoir appris à mijoter de bons petits plats à l’aide de produits frais, vous pourrez déguster le fruit de votre travail en bonne compagnie. (Quartier Longchamp) 
Après une journée bien remplie, vous regagnez votre lit et vous vous dites que ces activités vous ont presque fait aimer la pluie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews